Prendre le temps de se poser dans sa féminité

Témoignages des participantes

Les femmes qui ont participé au séminaire Prendre le temps de se poser dans sa féminité témoignent.

Durant cette magnifique retraite où on prend le temps, Anne nous guide avec beaucoup d’amour, de subtilité et de joie à l’intérieur de nous… Tout en douceur j’ai pu atteindre des profondeurs en moi, j’ai pu accueillir et libérer des grandes blessures. Cette retraite m’a permis de me sentir profondément reliée aux femmes et à l’énergie féminine de l’univers. Avec cette connexion, je me sens portée et encouragée dans ma mission de femme sur cette terre.
Merci Anne, de tout mon cœur.

Carine, 48 ans

Je me sens transformée dans mon ouverture à mon mari. On a plus fait l’amour en une semaine qu’en un an !
Je me sens vraiment nourrie par cette session.

Une femme, 41 ans

Ce temps entre femmes à Terre de Jor a été pour moi une grande respiration !
Je me sens vivante, joyeuse, sereine, pétillante…
Femme, 42 ans

Pur bonheur. Ce stage m’a permis de recontacter mon essence féminine tout en douceur et dans la grâce. M’abandonner à ma « féminitude », m’ouvrir à ma sensibilité, redécouvrir la puissance de mes seins, c’est comme faire l’amour avec moi-même… et c’est délicieux. Les jours passent et cette force silencieuse continue de vibrer en moi. Merci Anne, merci pour ta belle présence et la qualité de ta transmission.

Femme, 57 ans

A mon retour du stage, nous avons commencé avec mon mari le chemin pour faire l’amour en conscience tout en douceur. Déjà 2 fois ! Sans pénétration profonde, ni orgasme fou, ni éjaculation, et mon mari ne s’est pas senti frustré comme souvent mais au contraire, amoureux. De mon côté j’ai pu rester dans la détente et à l’écoute de mes limites. Gratitude

Une femme, 52 ans

Stage Femmes

Un stage de silence pour retrouver l’essence de ma féminité, lavée des stéréotypes, attentes, jugements culturels ainsi que de mes propres croyances sur ce que c’est qu’être une femme. Un accompagnement cohérent et authentique qui a favorisé le partage de notre réalité à chacune, dans un accueil infiniment respectueux et chaleureux.

Femme, 58 ans

Les retrouvailles avec mon partenaire ont été très douces, lui-même transformé! Notre relation évolue vers plus de présence et d’écoute.

Femme, 42 ans

Je vis une belle floraison depuis cette retraite où mon féminin et mon être plus généralement se met à résonner plus intensément, plus subtilement, plus consciemment, avec le / mon (c’est pareil) divin !!!
Merci pour ça !

Femme, 36 ans

J’ai beaucoup de gratitude pour le cadre que vous avez donné à nous toutes. J’ai fait la méditation pour les seins chaque jour jusqu’à présent et cela me fait me sentir très en douceur et en même temps j’ai eu un incident aujourd’hui où j’ai peu sentir et déclarer mes limites avec une belle clarté envers une amie. Quel cadeau et enfin après tout ces années.

Une femme, 61 ans

Intuitivement, j’ai toujours su que la sexualité classique me coupait de ma nature profonde de femme. Par conditionnement inconscient, pour faire plaisir au partenaire, par pression pour être un « bon coup », par mes blessures liées aux abus sexuels vécus, j’avais mis en place inconsciemment des stratégies qui m’ont éloignée de moi. Ça aurait pu durer encore longtemps, tant la surface pouvait paraître « normale » selon moi, j’étais multi-orgasmique et je me cachais derrière ça pour me raconter que tout allait bien. Mais une petite voix en moi me faisait ressentir que faire l’amour pouvait être bien plus grand, plus doux, plus intense…

Mais je n’avais pas les clefs pour m’aider à évoluer.

Le stage avec Anne m’a tout d’abord permis de refaire entièrement confiance à cette sagesse qui sait comment faire. Avec toutes ses propositions d’écoute subtile, à travers les méditations guidées, les explorations corporelles, mon lien avec mon corps s’est connecté. Je vis enfin l’unité Corps Esprit. Et mon corps sait faire, c’est cellulaire !

Dans un cadre sécurisant, entourée des autres femmes où nos cœurs se sont ouverts, nos regards se sont connectés, baignée de la douceur du subtil, j’ai ressenti pour la première fois mes seins être la porte de l’Amour et permettre à mon vagin d’être dans sa puissance de réceptivité. J’ai pu jouir de la sacralité du vivant.

J’espère depuis que toute Femme puisse se vivre dans sa puissance sexuelle, une puissance d’Amour illimitée qui nourrit, qui répare, qui enchante ! L’expression « faire l’Amour » prend enfin tout son sens !

Femme, 49 ans

un grand merci à toi d’avoir proposé ce temps hors du temps, des instants si précieux en intimité avec moi-même !
Je garde en moi cette douceur féminine qui me fait tant de bien !

Femme, 42 ans

Merci encore du fond du cœur pour cette semaine, la manière dont tu transmets progressivement avec droiture, engagement et cœur les propositions de Diana, l’association avec Chloé. Quelle soirée que cette danse !

Une femme, 46 ans

Merci pour ce stage qui m’a permis de vivre un temps de douceur envers moi-même et avec les autres femmes, de me poser en moi-même et de sortir de mes pensées négatives. Je réalise à quel point mon corps peut m’aider à être plus en paix.

Une femme, 52 ans

Ce stage m’a aidée à me sentir beaucoup plus solidaire et complice des autres femmes.

Une femme, 61 ans

Le stage m’a offert un cadre et processus incroyablement porteur pour aller en moi. J’ai aussi expérimenté le fait d’être femme parmi les femmes. Je suis repartie avec des outils concrets pour nourrir ma féminité, mon autonomie émotionnelle/psychique.

Une femme, 46 ans

J’avais déjà participé à la retraite pour couples avec mon partenaire et ces 5 jours entre femme m’ont permis d’allumer une lumière supplémentaire sur le chemin de la sexualité consciente. J’y ai vécu comme une reconnexion profonde et archaïque à l’énergie de la femme que je suis et j’ai aussi beaucoup apprécié ce lien sincère et profond entre nous toutes bien au-delà des mots. Merci Anne »

Femme, 42 ans

Deux mois après le stage, je sens que les acquis s’inscrivent de plus en plus dans mon corps: plus de ressenti intérieur, de douceur intérieure…
Plus d’affirmation de ma féminité, de confiance dans ma féminité.

Une femme, 55 ans

Stage Femmes

Le groupe était extraordinaire! C’est la première fois que je me sens aussi à mon aise et en résonance avec ce que vivent toutes ces femmes.

Femme, 42 ans

Dans la méditation sur les seins, j’ai senti sans le vouloir mon vagin s’ouvrir, ça m’a beaucoup touchée de ressentir cette connexion qui existe entre mes seins et mon vagin, au delà de moi.

Femme, 51 ans

Merci infiniment pour ce stage qui m’a fait beaucoup de bien. Je sens que c’est l’amorce d’une reconnexion à mon corps, d’une détente profonde et d’un retour au calme intérieur.

Femme, 42 ans

Faites connaitre Slow Sex

Partagez notre site pour faire découvrir Slow Sex à vos amis ! Merci pour votre soutien, Anne et Jean-François