Diana Richardson

 

Diana Richardson,

une exploratrice de la sexualité tantrique

Originaire d’Afrique du Sud, Diana Richardson est engagée personnellement depuis plus de 30 ans, dans l’exploration de la sexualité tantrique. Sa recherche est inspirée par les enseignements d’Osho sur le tantra et par la démarche de Barry Long : en changeant sa façon de faire l’amour, elle a vécu un processus de profonde transformation intérieure. Avec le temps, elle a développé une approche unique de la sexualité qui est le fruit de son expérience personnelle et qui s’enracine dans son vécu de femme.

 

 

L’approche de Diana Richardson

Depuis 1993, avec son partenaire, Michael Richardson, elle anime une retraite pour couples d’une semaine, The Making Love Retreat®.

Sa méthode repose moins sur la transmission de nouvelles techniques que sur la qualité du soutien apporté à chaque couple pour l’aider à développer plus de présence et de conscience pendant l’acte sexuel.

Diana et Michael Richardson ont accompagné des milliers de couples dans cet apprentissage de la sexualité en pleine conscience. Leur approche permet à l’homme comme à la femme de s’engager dans un processus de transformation et de se libérer peu à peu des conditionnements qui entravent l’épanouissement de leur potentiel sexuel.

Leur approche permet de réunir le sexe et l’amour. Elle nous montre comment la sexualité peut être vécue sans stress ni pression de la performance – plus lentement, plus profondément, dans la détente. Elle nous invite à découvrir comment la sexualité peut nourrir l’individu et le couple.

Au fil des années, leur enseignement n’a cessé de s’enrichir, en particulier grâce aux retours et partages d’expériences des milliers de couples engagés sur le chemin de la sexualité en pleine conscience.

Faites connaitre Slow Sex

Partagez notre site pour faire découvrir Slow Sex à vos amis ! Merci pour votre soutien, Anne et Jean-François