Sexualité consciente et Slow Sex, un processus d'intégration

Et après…

Avec la retraite FAIRE L’AMOUR EN CONSCIENCE, les couples amorcent un processus de transformation de leur sexualité. Notre expérience nous a montré que le processus d’intégration de la sexualité en conscience se fait au fil du temps… des années…
Et parfois, il est précieux de bénéficier d’une forme de soutien… Alors que proposons-nous?

Le Slow Sex une expérience spirituelle

Accompagnement par visioconférence

Après la retraite, si vous en avez besoin, vous pouvez faire appel à nous pour un accompagnement par visioconférence. C’est une belle façon de faire le point, de bénéficier d’un regard extérieur, de prendre de la distance vis à vis des difficultés que vous pourriez rencontrer en chemin… de vous replonger dans l’ambiance de la retraite… pour pouvoir continuer votre exploration avec humour et dans la joie.

 

Visioconférence avec Anne et Jean-François
1 heure : 110 €

Accompagnement de couple à Lausanne

Nous pouvons aussi nous rencontrer à Lausanne.

 

Consultation avec Anne et Jean-François
1 heure : 180 CHF

Pouvoir passer une heure, même en visioconférence, avec Anne et Jean-François, m’a permis de retrouver les traces du chemin. Le fait de vous avoir tous les deux en face offre un effet miroir extrêmement puissant pour moi. Vous avez traversé les mêmes difficultés et avez trouvé des solutions. Alors nous le pourrons aussi.

Homme, 42 ans

Ce chemin de reconnexion ne serait pas possible sans la bienveillance, l’authenticité et le soutien d’Anne et Jean-François qui nous accueillent là où nous en sommes. Après la retraite, leur accompagnement par Skype est très soutenant. La qualité de leur écoute reste intacte et revigorante pour affronter les détours du chemin.

Femme, 47 ans

Nous avons pu exprimer avec simplicité nos obstacles et vos retours et conseils ont été si directs, nourris, débordant de vécu. Cela ré-ouvre instantanément le champ des possibles, cela dénoue, cela libère.

Homme, 40 ans

Une réduction pour participer à nouveau à la retraite

Après notre première MAKING LOVE RETREAT, nous sommes retournés presque chaque année refaire la retraite avec Diana et Michael Richardson… et chaque fois, c’était différent! C’étaient nos plus belles vacances en amoureux.
Pour vous inviter à renouveler cette aventure, nous offrons une réduction de 100 € par personne (cumulable avec la réduction Early Bird) aux couples qui ont déjà participé à la retraite FAIRE L’AMOUR EN CONSCIENCE.

Faites connaitre Slow Sex

Partagez notre site pour faire découvrir Slow Sex à vos amis ! Merci pour votre soutien, Anne et Jean-François