Stage Femmes

Prendre le temps de se poser dans sa féminité

5 jours pour vivre un processus de purification au féminin.

Ce processus a été conçu par Diana Richardson pour permettre à la femme de se reconnecter à sa nature féminine profonde et à sa réceptivité.
Il est proposé en français par Anne Descombes.

 

Présence à soi-même et détente

En cultivant la présence à soi-même et la détente, la circulation de notre énergie vitale s’harmonise, ce qui est source de vitalité et de bien-être.
Grâce à des exercices de conscience corporelle, des méditations guidées, le mouvement et la danse, chaque participante développe une qualité de présence à son corps, à ses sensations et à ce qui se passe à l’intérieur d’elle-même dans l’instant.

Sexualité consciente

Des présentations et échanges au sujet de la sexualité permettront de préciser :

  • le rôle de l’énergie féminine dans la relation sexuelle homme-femme,
  • combien le fonctionnement du corps de la femme est différent de celui de l’homme,
  • l’importance de reconnaître ces différences et de les respecter pour que nos relations sexuelles soient nourrissantes.

Quand l’élément féminin est honoré et que l’on privilégie la détente et l’ouverture intérieure avant de s’ouvrir à son partenaire, les relations sexuelles deviennent source d’épanouissement et d’amour.

 S’ouvrir à notre vibration féminine intime

Notre aspiration à vivre ‘en amour’ au quotidien peut devenir une réalité quand nous accueillons nos qualités intérieures dans l’ouverture à la vibration féminine intime de tendresse, de grâce, d’amour et de lumière qui est la nôtre.

Un processus de guérison du féminin

Quand chacune tourne son attention vers l’intérieur, à l’écoute des sensations de son corps et des ressentis de son cœur, cela crée un champ d’énergie puissant et rend possible une guérison profonde du féminin.

Le groupe est limité à 20 femmes.

 

Une retraite en Silence

Cette approche est une invitation à nous détendre dans notre monde intérieur, à écouter notre corps pour nous relier à notre être profond et découvrir la source d’amour qui est en nous.

Pour soutenir l’écoute du corps et le développement de la présence, les participantes seront invitées à rester en silence, la majeure partie du temps.

Infos / Covid19

Mesures pour préserver la santé de tous

Dans ce contexte de pandémie, nous avons entamé une réflexion sur les mesures à mettre en place pour assurer la sécurité de chaque participante. Le cadre posé en début de retraite tiendra compte de ces mesures. Nous espérons que chacune acceptera positivement ces contraintes et trouvera de la joie dans cet effort de vigilance à soi-même et aux autres.

Faites connaitre Slow Sex

Partagez notre site pour faire découvrir Slow Sex à vos amis ! Merci pour votre soutien, Anne et Jean-François