Sexualité consciente et Slow Sex, un processus d'intégration
Et après…
Avec la retraite FAIRE L’AMOUR EN CONSCIENCE, les couples amorcent un processus de transformation de leur sexualité. Notre expérience nous a montré que le processus d’intégration de la sexualité en conscience se fait au fil du temps… des années…
Et parfois, il est précieux de bénéficier d’une forme de soutien… Alors que proposons-nous?
WE de suivi
Réservé aux couples qui ont déjà participé à la retraite FAIRE L’AMOUR EN CONSCIENCE.
3 jours pour plonger un peu plus profond dans cette expérience transformatrice de la sexualité consciente.
Prochaines dates:
31 octobre au 3 novembre 2019
15 au 18 octobre 2020
Une réduction pour participer à nouveau à la retraite
Après notre première MAKING LOVE RETREAT, nous sommes retournés presque chaque année refaire la retraite avec Diana et Michael Richardson… et chaque fois, c’était différent! C’était nos plus belles vacances en amoureux.
Pour vous inviter à tenter cette aventure à nouveau, nous offrons une réduction de 100 € par personne (cumulable avec la réduction Early Bird) aux couples qui ont déjà participé à la retraite FAIRE L’AMOUR EN CONSCIENCE.
Un groupe d’intégration et de partage
L’idée est d’animer, en Suisse Romande, de façon régulière (tous les 2 mois par ex.) un groupe pour les couples qui ont déjà participé à la retraite FAIRE L’AMOUR EN CONSCIENCE. Au programme, revenir à soi-même, affiner son écoute du corps, partager avec d’autres personnes, femmes, hommes, engagés sur ce chemin de la sexualité en conscience, clarifier certains aspects de l’approche de Diana et Michael Richardson, etc.
Formule: 3 heures en soirée ou le samedi matin
En cours de création…