Danse singulière et ouverture à soi-même
Témoignages des participantesLes femmes qui ont participé au séminaire Danse singulière et ouverture à soi-même témoignent.
Ce stage m’a permis de renouer avec des parties de mon féminin que j’ai plaisir à explorer. J’ai trouvé que l’association des deux propositions (danse singulière et écoute de soi) donnait un travail d’une extrême profondeur, liberté et délicatesse.
J’ai passé un moment absolument transformant, incroyablement puissant, pourtant rempli de bienveillance, de douceur, de lien et d’énergie féminine tellement nourrissante.
Mon retour à la maison et à la vie du quotidien est tellement bon et doux. Je me laisse encore porter par tout ce qui m’a traversée.
Mon corps est vivant, mon cœur comblé, mon âme chantante, mon esprit clair.
J’ai aimé la posture de Chloé et d’Anne, dans leur simplicité, authenticité et vulnérabilité partagée…
Grâce aux pratiques puissantes, de danse libre et d’ouverture à Soi, j’ai goûté au bonheur d’être librement moi parmi la communauté bienveillante des femmes. J’ai retrouvé une force intérieure, une lucidité salvatrice.
Qu’est-ce que c’est beau de nous voir danser dans notre unicité, et d’accueillir nos rires, larmes, joies…
Dans le silence, le ralenti de cette retraite, déconnectée du virtuel, je me suis profondément reconnectée à mon être intérieur, tout en étant reliée aux autres et à la vie autour.
Le lieu avait tout pour soutenir ces journées intenses : nature, soleil, chants d’oiseaux, montagnes, chevaux, rivière, délicieuse cuisine, what else ?
Ce que j’ai vécu là, je le garde précieusement vivant au fond de moi, dans la gratitude de mon cœur.
C’était réellement un choc de voir la transformation que j’ai pu expérimenter à travers les jours, qui ont passé si rapidement mais qui par leur intensité étaient très remplissants. Je me sens vraiment portée par cette énergie, par ces prises de conscience et par le lien fort que je ressens avec ce groupe de femmes.
Je garde de ce stage un souvenir qui m’emporte vers de nouveaux horizons, avec une force, une libération et liberté sans égale grâce à une re-connexion à mon élan que je ne pourrai plus refouler. Merci à ce travail commun entre introspection des sensations du corps et du dispositif de danse singulière.
Les animations en alternance se sont admirablement bien complétées. Vos différentes approches mélangées, sont allées me chercher toujours plus loin. Et ce qui me réjouit c’est que j’arrive à le transposer (pour l’instant) à mon quotidien de la vraie vie et à mon entourage. C’est cadeau!!!