Dans le cadre de l’Espace des possibles à Mescher-sur-Gironde, Anne et Jean-François Descombes proposent un atelier pour couples.

Une semaine du 23 au 29 juillet 2016
Une semaine du 30 juillet au 5 août 2016

Cet atelier de deux heures par jour sur une semaine offre un espace pour permettre aux couples d’approfondir leur intimité.

Nous sommes beaucoup, en particulier les femmes, à pressentir que la sexualité pourrait être beaucoup plus que ce dont nous faisons l’expérience.
Cet atelier pour couples est une introduction à l’approche de Diana Richardson, auteur de SLOW SEX. Ici la vision tantrique n’est pas quelque chose d’extérieur à nous qu’il faudrait aller chercher. C’est notre corps, notre nature profonde qui est tantrique. Il n’y a donc rien à aller chercher à l’extérieur, aucune technique à acquérir. Simplement l’invitation à se tourner vers l’intérieur, vers notre corps, vers ce qui se vit en nous-même à chaque instant.
Chaque jour, nous vous guiderons un peu plus profondément dans ce retour à vous-même pour découvrir comment cela change votre façon d’entrer en relation avec votre partenaire.
Nous introduirons certaines notions clés de l’approche de Diana Richardson, en particulier la circulation de l’énergie sexuelle, les mécanismes émotionnels dans le couple et le jeu de la polarité homme femme.

Témoignage d’une participante à l’atelier de 2015 :
« Merci de tout cœur pour cet atelier superbe et inspirant. Mon partenaire et moi avons trouvé beaucoup de douceur et d’apaisement pour notre relation au cours de ce travail qui nous a ouvert des portes vers une nouvelle vision du couple. »